Modele volkswagen golf 4

By: TriCoastal Radio "THE RHYME"

February 20, 2019

0 Comments

En mai 1974 [6], Volkswagen présente le golf de première génération comme une roue avant moderne, remplaçant à longue portée par la Volkswagen Beetle. Plus tard, les variations de golf incluaient le Golf GTI (introduit en juin 1976 avec un moteur 1,6-litre à injection de carburant capable de 180 km/h (110 mph)), une version diesel (à partir du 1976 septembre), la version berline Jetta queue (à partir d`octobre 1979), la Volkswagen Golf Cabriolet (à partir de janvier 1980) et un pick-up basé sur le golf, le Caddy Volkswagen. Le golf est une voiture importante dans sa catégorie. Comme avec son grand frère la Passat, non seulement c`était la première étape de Volkswagen déplaçant ses produits haut de gamme pour brancher un fossé entre les machines ordinaires et les voitures de première qualité, avec SEAT et Škoda prendre le relais comme le courant dominant dans un nouveau niveau de qualité intérieure et sophiste jamais vu auparavant d`une marque dominante dans la classe. En fait, la qualité du golf était à égalité avec sa sœur Audi A3 de l`année précédente, mais coûtait beaucoup plus cher que les autres voitures de sa catégorie. Le MK6 Golf a été conçu par le concepteur en chef de Volkswagen, Walter de`Silva. La conception est dite plus aérodynamique, aidant l`efficacité énergétique, et est plus silencieux que son prédécesseur. Suite à la critique de la qualité de la garniture intérieure déclassée du golf à l`intérieur par rapport à la la, Volkswagen a opté pour la refonte de l`intérieur pour correspondre à la qualité avec le golf, tout en conservant la même convivialité de l`utilisateur. La voiture est également moins coûteuse à construire que son prédécesseur; Volkswagen prétend qu`il sera donc en mesure de faire passer ces économies sur le client. [10] Si vous vendez votre Golf, le reste de la garantie limitée du véhicule neuf * transfère au nouveau propriétaire sans frais pour vous. Volkswagen a produit une version berline du golf. Comme avec les précédentes incarnations du golf, il avait sa propre identité, et cette fois a été appelé la Volkswagen Bora bien que le nom Jetta est resté en Amérique du Nord et en Afrique du Sud. Contrairement à ses prédécesseurs, le Bora/Jetta présentait des portes arrière uniques, des ailes avant et un capot.

Les portes d`entrée étaient les seuls panneaux de carrosserie qu`il partageait avec le golf. L`intérieur, cependant, était presque identique au golf, avec des changements de style très mineur comme son prédécesseur. En 2007, Volkswagen Brazil a introduit un restyling majeur de la quatrième génération de golf. L`avant prend des repères de style de l`actuel Volkswagen Polo et l`arrière de la voiture est inspirée par le golf 5. Il est exporté dans la plupart des pays d`Amérique latine, puisqu`il est produit au Brésil [11]. Il a également été vendu au Canada, où il a été vendu aux côtés du modèle de la vente (badged comme le lapin). L`absence de modèles diesel pour l`année de modèle 2007 a amené Volkswagen Canada à poursuivre les ventes d`une voiture d`entrée de gamme qui a été conçue comme une alternative aux modèles TDI pour les acheteurs soucieux du budget. Le modèle canadien a été à l`origine rebadged comme le City golf, mais en 2009 il a été renommé la ville de golf aux côtés de la ville de Jetta. Il n`a pas été vendu aux États-Unis. Le prix de la ville de golf a commencé à 15300 $ ca à partir de 2008. Comme une alternative d`entrée de gamme au lapin, il n`a offert qu`un seul moteur: la valve 2.0 L SOHC 8 avec 115 CV (86 kW). Il n`était pas relié au sud-africain Volkswagen Citi Golf, malgré la similitude dans le nom.

Le modèle a été réintroduit de la même façon au Canada pour l`année de modèles 2007 que la ville Jetta. Il s`agissait de la première voiture d`entrée de gamme d`une voiture de la génération précédente depuis le 1992 Eagle Vista, qui était un rebadged des années 1980 Mitsubishi Mirage. Bien que la ville de golf a été datée, son prix attractif a permis de bonnes ventes. La ville de golf a été abandonnée après l`année de modèle 2010. Volkswagen a également introduit l`idée de marketing “Fast” pour le marché américain, “dédié au” Fast “qui vit à l`intérieur de chaque pilote”.


Hit Counter provided by laptop reviews